IMG 20211004 141210
dans

« C’est un assassin », la femme de Paredes allume Pochettino

Par

le


 

Joueur de base du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Leondro Paredes est désormais cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de saison. Faute à une renaissance d’Ander Herrera et surtout d’Idrissa Gana Gueye qui rayonnent sérieusement au milieu de terrain.

Avec seulement deux apparitions en Ligue 1 et une en Ligue des champions face à Bruges, l’argentin ne fait plus clairement l’unanimité. Ce dimanche, l’ancien du Zénith est reste sur le banc lors de la défaite du PSG face à Rennes (2-0). Un nouvel accroc qui a le don d’agacer Camilla Galante, l’épouse de Leandro Paredes.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Cette dernière a critiqué l’entraîneur parisien. Mme Paredes a en effet relayé un tweet d’un supporter argent s’offusquant du sort réservé à Leandro Paredes. « Paredes fait 61,3 passes par match lors des qualifications pour la Coupe du monde avec une précision de 91,0%. Vous rendez-vous compte à quel point c’est impressionnant en raison de sa technique de passe et à quel point il aime faire de longues passes parfois ? », peut-on lire dans ce message, avant une conclusion autrement plus virulente : « Pochettino est un assassin de mettre ce joueur sur le banc. » « Paredes est bien meilleur que Paredes », est-il précisé un peu plus loin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *