« C’est un autre niveau », Greenwood a choisi entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Mason Greenwood, le jeune crack de Manchester United, a été convié à faire quelques comparaisons pour la chaîne officielle du club. À la sempiternelle question de savoir qui est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le jeune international anglais a fait un choix.

Sans doute deux des plus grands de l’histoire du ballon rond, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont partagés 11 des 13 derniers ballons d’or. Le duo pèse également à lui tout seul neuf Ligue des champions. En parallèle, la question de savoir quel est le meilleur joueur du monde ne cesse de revenir. Le dernier a donné son opinion sur la question est Mason Greenwood. Et sa réponse pourrait surprendre du côté d’Old Traford.

Dans un entretien avec MUTV, Greenwood a déclaré : « Pour moi, ce sera toujours Messi. Pour moi, il vient tout simplement d’une autre planète. Ronaldo est évidemment incroyable, c’est un footballeur physique et athlétique. Mais faire ce que Messi fait avec sa taille, ce qu’il a fait pour Barcelone et remporter ce trophée pour l’Argentine, il est tout simplement à un autre niveau ».

 

Laisser un commentaire