Neymar PSG 3 1 1
dans

« C’est un mensonge », Neymar réagit aux graves accusations de Nike

Par

le


Neymar a réagi aux accusations d’agression sexuelles de Nike.

Comme indiqué plus tôt ce matin, la marque américaine accuse Neymar d’avoir tenté de forcer une collaboratrice à lui faire une faveur sexuelle, à l’occasion d’un événement promotionnel à l’été 2016. Un scandale qui a d’ailleurs mis fin à la collaboration des deux parties il y’a quelques années. Si le clan de Neymar a réagi ce vendredi, le brésilien est lui-même sorti de son mutisme.

« C’est absurde, c’est un mensonge. Une fois de plus, je suis prévenu que je ne peux pas commenter en public. Outragé j’obéirai ! », a écrit Neymar, vendredi sur son compte Instagram. « Je n’ai pas eu l’occasion de me défendre. Je n’ai pas eu l’occasion de savoir qui était cette personne qui avait été offensée. »

Pour le numéro 10 parisien, cette histoire serait une pure invention: « Je ne la (l’employée) connais même pas. Je n’ai jamais eu de relation. Je n’ai même pas eu l’occasion de parler, de connaître les vraies raisons de sa douleur. » Neymar s’étonne aussi que Nike ne lui ait pas parlé de tout cela. « Une question d’une telle gravité et ils n’ont rien fait. Qui sont vraiment les responsables ? », s’interroge-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Une polémique qui suscite donc de gosses tensions entre la marque à virgule et celui qui a signé désormais avec l’équipementier Puma.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *