61dff
dans

« C’est un mystère », Lacazette répond à Deschamps pour sa non-convocation chez les Bleus

Par

le


L’absence d’Alexandre Lacazette en équipe de France reste un mystère pour le monde du foot et notamment pour les fans des Bleus. La dernière fois que l’ancien lyonnais avait été convoqué par Didier Deschamps, c’était il y’a quatre ans, lors du match amical contre l’Allemagne (2-2) le 14 novembre 2017, lorsque l’attaquant d’Arsenal avait inscrit un doublé. Et depuis, il a été complètement oublié par le sélectionneur tricolore.

« C’est un mystère, a réagi le Gunner interrogé par Téléfoot. Ça n’a pas marché ? Oui voilà, ça n’a pas marché. On ne peut pas me reprocher d’avoir été nul en sélection sachant que mon dernier match, c’est deux buts. Donc oui, ça n’a pas matché, c’est la bonne phrase. »

L’attaquant des Gunners ne ferment pas cependant la porte à un retour, même si le voir participer à la premier prochaine Coupe du monde restera un miracle.

« Si je ferme la porte à l’équipe de France ? Non, on ne ferme pas la porte mais on y pense de moins en moins au bout d’un moment. On travaille de notre côté pour le club, pour ceux qui ont confiance et qui croient en vous. Après, s’il y a un appel et que je suis convoqué, oui j’irai forcément parce que ça fait toujours plaisir de jouer pour l’équipe de France. Mais je ne me fais plus vraiment d’illusions à ce niveau-là », a avoué l’ancien Lyonnais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *