d9db1bcd2774a10a9861ba2d3022c6ed 720
dans

« C’est une équipe qui fait peur », Claudio Ranieri dévoile son nouveau favori pour l’Euro

Par

le


Plusieurs grands prétendants de l’Euro 2020 à l’image de la France, du Portugal ou encore de l’Allemagne, passés à la trappe, les cartes pour la victoire finale de la compétition sont ainsi redistribuées. Qui pour soulever le trophée tant prisé dans une dizaine de jours ?

Dans sa chronique pour la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri, ancien coach de l’AS Monaco ou de Leicester, mise une pièce sur l’Espagne de Luis Enrique. Pour autant, il met en garde la Roja contre ce nouveau statut.

« L’Espagne s’est redécouverte après un début difficile lié aussi à la question de Covid. Luis Enrique a eu le mérite d’insister sur Morata et Alvaro le lui a rendu. Les jeunes ont pris confiance et maintenant l’Espagne fait peur. Je ne sais pas si ces joueurs vont répéter Xavi et Iniesta, mais il y a beaucoup de qualité. Ils ont une télécommande à leurs pieds. L’Espagne a été spectaculaire par moments contre la Croatie et j’ai aimé sa réaction en prolongation. L’Espagne est favorite, mais attention, les favoris ne gagnent pas toujours », a détaillé le technicien italien.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *