« C’est vraiment la honte », les fans réagissent à la sortie médiatique de Kimpembe

Le défenseur du Paris-Saint Germain, Presnel Kimpembe réagit au polémique du capitanat en club. Le vice capitaine a démenti sur les réseaux sociaux la perte de son brassard en tant deuxième capitaine du PSG après Marquinhos. Cependant, certains fans réagissent et apportent leur soutien au défenseur. Selon eux le PSG est fautif et la gestion du club est tout simplement catastrophique.

Par ailleurs, d’autres fans parisiens pointent du doigt le défenseur Presnel Kimpembe.

Magnifique_75 : Dans la nouvelle polémique du PSG, absolument tout le monde est fautif, Galtier, le club, Kimpembe. Pas un pour rattraper l’autre Ce besoin viscéral de toujours faire parler de lui c’est assez incroyable Quel club mdrr.

SinbadBoi_ : Quel manque de respect de pas avoir prévenu Kimpembe quand même. La gestion est CATASTROPHIQUE de semaines en semaines ce club accumule les erreurs je suis dégoûté.

lawinni_ : c’est vraiment la honte ce qu’ils ont fait à Kimpembe, un VRAI enfant du club lui en plus

AmmarAtal : Le rêve de Kimpembe c’était d’être capitaine du PSG je comprend sa peine perso

Les fans n’épargnent pas non plus Presnel qui dévoile en public un problème qui aurait dû se régler en interne :

MookieBarbu : Christophe Galtier aurait dû prévenir Presnel Kimpembe, pour l’histoire du capitanat… Mais je comprends la réaction de Kimpembe, mais il n’aurait pas dû faire de poste sur Instagram…

Socratesino : La question n’est pas de savoir si Kimpembe a de bonnes raisons de se sentir injustement traité. La question en l’occurrence c’est de savoir s’il a raison de réagir publiquement, en sachant très bien qu’elles seront les conséquences

NicolasHortus : Mes griefs contre Kimpembe étaient déjà nombreux. Mais s’il rajoute rébellion publique contre le club suite à la perte du capitanat, ça va vite devenir un avis ferme et définitif de vouloir son départ rapide.

Parisien88off : Pour importe pour moi si kimpembe a raison ou pas , pour moi le soucis c’est d’en parler publiquement , que ça fasse polémique et de donner à manger aux médias à 3 semaines du Bayern . Et y a plus grave dans la vie.
Publicité

Laisser un commentaire