Cet entraîneur qui fait Florentino Pérez pour la succession de Zidane

Advertisements

Un vent d’inquiétude souffle à nouveau sur la Casa Blanca. Dos au mur, l’équipe de Zidane avait su se rassurer dernièrement en se qualifiant notamment pour les 8es de finale de la Ligue des champions, non sans peine face au Borussia Mönchengladbach. Seulement voilà, la piteuse élimination face au modeste club Alcoyano a remis le feu à la Maison Blanche. Pour remplacer Zidane, Perez n’aurait d’yeux que pour Marcelo Gallardo.

Advertisements

La défaite, synonyme d’élimination en Coupe du Roi, face à la formation du 3e échelon du football espagnol a laissé des traces. La menace plane à nouveau sur la tête de Zidane. Mais pour le moment, le technicien français devrait aller au bout de la saison selon les informations de Marca.

En Argentine, l’on n’est moins affirmatif. Selon ESPN, Florentino Perez, président de la Maison Blanche, préparerait déjà la succession de Zidane. Ce dernier aurait d’ailleurs des vues sur l’entraîneur de River Plate, Marcelo Gallardo. Lequel est sous contrat jusqu’en décembre 2021 avec le club argentin. Outre l’ex-international argentin, Raul est également cité comme alternative à « Zizou ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire