1200 L manchester city real madrid aprs la claque benzema a refus de parler 1
dans , , ,

« C’était une âme perdue à l’Etihad », la presse espagnole s’en prend à Benzema

Par

le


Karim Benzema a été vivement critiqué par la presse espagnole suite à sa piètre performance lors du match crucial contre Manchester City (4-0) ce jeudi matin. Le match, qui devait être l’événement de l’année, s’est rapidement transformé en une défaite cuisante pour le Real Madrid, qui n’a pas été à la hauteur lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Malgré ses exploits passés en Europe, Benzema a été inexistant face à City, suscitant des réactions négatives tant sur les réseaux sociaux que dans les médias espagnols. Marca, notamment, a qualifié sa performance de la pire depuis longtemps. Defensa Central a également partagé cette opinion.

 « le Français est encore loin de son meilleur niveau et le niveau affiché à l’Etihad est vraiment inquiétant »« Au moment de vérité, Benzema est toujours attendu. À l’Etihad, c’était une âme perdue qui n’a été qu’une seule fois face au but et aux mains d’Ederson. Bien loin du footballeur qui lui a valu le Ballon d’Or la saison dernière », ajoute même le quotidien Sport. En ce qui concerne les notes du « Nueve », cela varie entre 2,5 et 4 dans la presse ibérique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *