B9723855314Z.1 20200627143725 000G9LG84M8R.2 0 1
dans

« Chacun dit ce qu’il veut », Klopp répond à Guardiola après sa complainte

Par

le


Jürgen Klopp a répondu à une pique lancée par Pep Guardiola, qui estimait dimanche que Liverpool était par toute l’Angleterre dans la course au titre.

“Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool. Bien sûr, ils ont une histoire incroyable dans les compétitions européennes mais, en Premier League, ils n’ont gagné le titre qu’une fois en trente ans », avait déclaré le technicien espagnol.

Présent, ce lundi, en conférence de presse avant de défier Aston Villa, le technicien allemand a tenu a répondre à son homologue espagnol.

«Je vis à Liverpool. Il y a beaucoup de gens qui souhaitent nous voir gagner le Championnat, c’est certain. Mais même ici, c’est à peine la moitié (le reste de la population supportant Everton). À vrai dire je ne sais pas si tout le pays nous soutient. Ce n’est pas la sensation que j’ai quand on joue à l’extérieur, c’est plutôt le contraire», a tout d’abord déclaré le coach de Liverpool avant de poursuivre.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne sais pas dans quelle situation Pep était (quand il a fait cette déclaration). Son équipe vient de se faire éliminer de la Ligue des champions, c’est compliqué à accepter, tandis que nous nous sommes qualifiés pour la finale. Chacun dit ce qu’il veut. Personnellement, j’ai déjà dit des choses que je ne répéterai pas. Dimanche, j’ai dit que, quel que ce soit son niveau de jeu, Tottenham restait cinquième au classement, ça sonnait bien sur le moment, mais ce n’était sans doute pas très juste».

Guardiola appréciera forcément.

Commentaires

Une réponse à “« Chacun dit ce qu’il veut », Klopp répond à Guardiola après sa complainte”

  1. Avatar de Koné
    Koné

    Moi personnellement , n’a jamais considéré Guardiola comme entreneur de haut niveau. Il est tout simplement un raciste. Les cas le révèle sans ambiguïté. J’ai nommé le cas de Yaya Touré , celui de Seydou Keita et enfin celui de Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *