B1D293A8 6B6A 4347 B1D9 602D28E79BAE
dans

Chelsea: 20 cas de Covid-19 détectés dans l’académie, Lampard préconise des sanctions

Par

le


La pandémie coronavirus a frappé de plein fouet Chelsea ce dimanche, suite aux 20 cas positifs détectés au seins de l’effectif de l’équipe jeune. D’où la fermeture immédiate de l’académie par la direction londonienne.

Le groupe de de Frank Lampard et l’équipe féminine d’Emma Hayes ne seront pas affectées par cette décision en raison des bulles distinctes mises en œuvre à Cobham.

Présent en conférence de presse après la victoire au troisième tour de la FA Cup, le coach des Blues s’est exprimé sur le sujet, faisant appel aux autorités compétentes à prendre plus de mesures pour éviter qu’une telle situation se reproduise à l’avenir.

« Je ne suis pas sûr où se situe la responsabilité entre les clubs ou la FA. Mon sentiment est que les clubs devraient avoir des politiques internes pour y faire face, ce qui est probablement guidé par la Premier League et la FA. », a d’abord déclaré Frank Lampard. Le milieu de terrain emblématique préconise des sanctions.

[totalpoll id= »794558″]

« Si les gens enfreignent les protocoles, ils devraient clairement être punis parce que nous demandons à chaque personne au Royaume-Uni de suivre des règles et que les joueurs doivent suivre des règles similaires et sur le lieu de travail pour s’aligner sur les règles et règlements de la FA. », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *