Achraf Hakimi
dans

Chelsea a égalé l’offre du Paris Saint-Germain pour Achraf Hakimi

Par

le


Chelsea a égalé l’offre du Paris Saint-Germain de 56,1 millions de livres sterling pour l’ailier de l’Inter Milan Achraf Hakimi.

L’international marocain devrait quitter l’Inter après une seule saison après le départ du manager Antonio Conte le mois dernier.

Sky en Italie a annoncé que Chelsea pourrait mener la course en raison de l’intérêt de l’Inter pour deux défenseurs des Blues – Emerson et Andreas Christensen.

L’offre initiale de Chelsea est cependant encore inférieure au prix demandé par l’Inter, Hakimi étant évalué à 68 millions de livres sterling après une campagne impressionnante.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 22 ans a marqué sept fois et enregistré 10 passes décisives alors que « Nerazzurri » a remporté son premier titre en une décennie.

Il est arrivé du Real Madrid après un prêt réussi de deux ans avec le Borussia Dortmund.

Hakimi peut jouer des deux côtés et est adapté à une formation à trois arrière – quelque chose que le manager de Chelsea Thomas Tuchel a utilisé avec beaucoup de succès.

L’arrière gauche Ben Chilwell est arrivé de Leicester City dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 50 millions de livres sterling l’été dernier, tandis que le diplômé de l’académie Reece James a excellé depuis son entrée dans l’équipe.

Chelsea a remporté la Ligue des champions après avoir battu Manchester City et Tuchel a été récompensé par un nouveau contrat jusqu’en 2024.

Avec cela vient une promesse d’investissement, et une autre jeune cible cet été est l’attaquant de Dortmund Erling Haaland.

Haaland est très demandé après avoir marqué 41 buts pour Dortmund toutes compétitions confondues la saison dernière.

Selon Jan Aage Fjortoft, Chelsea espère amener le Norvégien à Stamford Bridge.

Fjortoft a déclaré sur Twitter: « Chelsea travaille intensément (sic) pour obtenir Erling Haaland. Il est considéré comme le joueur ‘manquant’ pour les faire se battre pour le titre PL la saison prochaine.

« Tarif très élevé, mais confiance que cela peut être résolu. Le principal obstacle pourrait être la structure des salaires à Chelsea. »

Le Telegraph affirme que Chelsea est prêt à inclure Tammy Abraham dans un accord potentiel.

Abraham est tombé en disgrâce sous Tuchel et n’a pas fait partie de l’équipe pour la finale de la FA Cup ou de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *