Chelsea a mis en vente le prétendant au Ballon d’Or, Jorginho et d’autres joueurs

Le candidat potentiel au Ballon d’Or 2021, Jorginho, fait partie des neuf joueurs à vendre à Chelsea cette fenêtre de transfert d’été, rapporte The Express UK.

Les autres joueurs à vendre sont Tammy Abraham, Kepa Arizabalaga, Emerson Palmeri et Fikayo Tomori.

Les autres joueurs de la liste sont Ross Barkley, Ruben Loftus-Cheek, Antonio Rudiger et Michy Batshuayi.

Chelsea souhaite vendre les joueurs dans le but de lever des fonds pour que leur manager, Thomas Tuchel, recrute de nouveaux joueurs cet été avant la nouvelle campagne de Premier League.

Les vainqueurs de la Ligue des champions sont impatients d’améliorer leur quatrième place en Premier League la saison dernière et veulent faire venir de nouveaux visages pour le faire.

Les Bleus ont identifié Erling Haaland du Borussia Dortmund et Romelu Lukaku de l’Inter Milan comme leurs principales cibles de transfert cet été.

L’équipe de Tuchel veut également Jules Kounde de Séville et doit équilibrer les comptes en déchargeant certains joueurs de la première équipe.

Pendant ce temps, l’agent de Jorginho, Joao Santos, a récemment fait savoir que son client aimerait rester à Stamford Bridge, mais si le club de l’ouest de Londres ne présente pas la bonne offre, il sera obligé de chercher ailleurs.

Santo a déclaré: « Il [Jorginho] a un contrat de deux ans, et tout est entre les mains du club. »

Santos a ajouté: « Je le confirme, ces intérêts [d’autres clubs] sont arrivés. »

Laisser un commentaire