AE5690A9 6270 4C6F BB13 23E32A30BE56
dans ,

Chelsea : Antonio Rüdiguer pose une condition avant de prolonger

Par

le


En fin de contrat dans six mois, Antonio Rüdiger est annoncé en discussion depuis plusieurs semaines avec les responsables de Chelsea en vue d’une prolongation. Seulement, il y’a un écart colossal entre les prétentions salariales du défenseur allemand et l’offre proposée par la direction du club londonien.

Selon les informations du quotidien anglais The Sun, Antonio Rüdiger aurait demandé un salaire de 260 000 euros par semaine pour prolonger, il aurait également refusé l’offre de Chelsea qui lui proposait un salaire d’environ 170 000 euros par semaine. Des exigences XXL qui pourraient être expliquées par l’intérêt persistant de grosses cylindrées.

Le Real Madrid, Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich sont en effet intéressés par les services de l’ancien défenseur de l’AS Roma. Cependant, la Maison Blanche semble être la destination la plus prometteuse pour Antonio Rüdiger. Car, sportivement, les Merengues n’ont rien à envier aux concurrents, mais aussi et surtout, parce que c’est le club qui s’est le plus montré généreux financièrement.

Commentaires

Une réponse à “Chelsea : Antonio Rüdiguer pose une condition avant de prolonger”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *