Thomas Tuchel on Chelsea West Ham penalty 7ee5
dans

Chelsea battu, Thomas Tuchel pointe du doigt 2 coupables idéals

Par

le


Un week-end à oublier pour Chelsea. Leader au coup d’envoi de la 16e journée de la Premier League, les Bleus ont perdu gros ce samedi en voyant Manchester City et Liverpool lui griller la politesse. À l’issue de la défaite contre West Ham (3-2), Thomas Tuchel a livré son analyse de la rencontre et chargé deux de ses joueurs.

L’entraîneur allemand n’a pas vraiment apprécié les copies rendues par Edouard Mendy, pourtant si serein d’habitude et Jorginho qui enchaîne bévue sur bévue depuis quelques semaines. Les deux sont fautifs sur le penalty de l’égalisation et par extension de la défaite donc.

« C’est difficile de jouer ici, nous avons fait trop d’erreurs individuelles, nous l’avons déjà fait contre Manchester United et Watford et nous avons été punis, si vous voulez un résultat à ce niveau, vous devez minimiser les erreurs. Nous en avons parlé avant, ça n’a évidemment pas aidé. Tout le monde est impliqué, la passe [de Jorginho] n’est pas la meilleure décision pour renvoyer cette balle, l’orientation n’est pas la meilleure, nous pouvons la sauver. La prise de décision n’est pas non plus la meilleure de la part d’Edu à ce moment-là, et puis soudainement, on concède. », s’est lamenté l’ancien coach du PSG !

Commentaires

Une réponse à “Chelsea battu, Thomas Tuchel pointe du doigt 2 coupables idéals”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *