1240887713.0
dans , ,

Chelsea confirme explique comment Todd Boehly contrôlera les transferts pour l’instant

Par

le


Chelsea a confirmé la refonte de son conseil d’administration, le président Todd Boehly prenant le relais de la directrice sportive sortante Marina Granovskaia par intérim. La sortie de Granovskaia du club a été révélée plus tôt cette semaine, mais elle restera disponible pour aider Boehly à recruter pour le reste du mercato estival pendant qu’ils recherchent un remplaçant à temps plein d’après Daily Star. 

Le club londonien a révélé le message du nouveau président lors du conseil d’administration: « En tant que gardiens du Chelsea FC, nous commençons maintenant à mettre en œuvre notre vision et notre plan à long terme pour le club, en créant une expérience exceptionnelle pour ses fans passionnés et fidèles, et en continuant à lutter pour les plus grands honneurs conformément à l’histoire décorée du Chelsea FC », a déclaré Boehly. 

Pour rappel, Bruce Buck a également quitté Stamford Bridge après 19 ans en tant que président, mais continuera à jouer un rôle consultatif selon Daily Star. Cependant, Le nouveau patron Boehly a déjà adopté une approche pratique. Il a supervisé l’accord qui prévoit le retour de Romelu Lukaku dans l’ancien club de l’Inter Milan en prêt, et continuera de contrôler les transferts pour l’instant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *