1200 L chelsea un attaquant se blesse gravement et devrait manquer le reste de la saison
dans

Chelsea devra retirer un joueur de l’effectif de la Ligue des champions pour enregistrer trois nouvelles recrues

Par

le


Chelsea ne pourra pas enregistrer toutes ses arrivées de la fenêtre de transfert de janvier pour son équipe de Ligue des champions, à moins de retirer un joueur qui y figure actuellement.

Les Blues ont dévoilé Mykhailo Mudryk comme leur cinquième signature du mois lors de la victoire 1-0 à domicile contre Crystal Palace dimanche.

Mudryk semblait prêt à rejoindre Arsenal, leader de la Premier League, avant que Chelsea ne s’aligne sur le prix demandé par le Shakhtar Donetsk, soit 87 millions de livres sterling.

Il rejoint David Datro Fofana, Andrey Santos, Benoit Badiashile et Joao Felix à Stamford Bridge alors que Graham Potter continue de remanier son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea avait besoin de renforts, compte tenu de sa mauvaise première moitié de saison et du nombre croissant de blessures, mais il est indéniable que son effectif est incroyablement gonflé.

Ils ont maintenant plus de joueurs non formés à l’étranger que ce qui est autorisé pour une équipe de Ligue des champions. Seuls 17 joueurs étrangers peuvent être enregistrés, alors que Chelsea en a 18 sur ses registres selon le Daily Mail.

Avant leur match de huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 15 février, ils pourront enregistrer trois nouveaux joueurs. Ces joueurs devraient être Badiashile, Felix et Mudryk.

Si Potter souhaite inclure ses nouvelles recrues, il devra retirer un joueur qui a aidé Chelsea à terminer en tête du Groupe E l’année dernière.

Les candidats faciles à omettre sont Christian Pulisic, N’Golo Kante et Denis Zakaria en raison de leurs blessures actuelles.

Pulisic devrait manquer les deux prochains mois en raison d’une blessure au genou, tandis que Zakaria, prêté par la Juventus, souffre d’un problème de quadriceps. Kante n’a pas joué depuis août en raison d’un problème aux ischio-jambiers.

Kai Havertz a marqué le seul but du match contre Palace pour enregistrer la première victoire de Chelsea en 2023. Malgré le soutien du propriétaire Todd Boehly, Potter a admis après le match que le club ne peut pas toujours se tourner vers le marché des transferts pour résoudre ses problèmes.

Il a expliqué : « Je pense que nous devons être, pas nécessairement prudents, mais je pense que vous devez juste comprendre que nous avons environ 10 ou 11 joueurs indisponibles.

« Donc, évidemment, vous ne pouvez pas simplement signer des joueurs pour les remplacer parce qu’au final, vous avez un effectif de 30 joueurs et c’est là le problème.

« Vous devez faire ce qu’il faut et examiner les bonnes solutions. Parfois, elles ne sont pas alignées complètement comme vous le souhaiteriez parce que la fenêtre est compliquée en janvier.

« Mon travail, je pense, est d’essayer de soutenir le club, de prendre les bonnes décisions. Et ensuite d’aider l’équipe à s’améliorer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *