skysports chelsea leicester 5388944
dans

Chelsea et Leicester accusés par la FA

Par

le


La Football Association, FA, a accusé Chelsea et Leicester de ne pas avoir contrôlé leurs joueurs lors du match de Premier League de mardi à Stamford Bridge.

L’accusation concerne une bagarre qui a éclaté pendant le temps d’arrêt de la victoire 2-1 de Chelsea contre Leicester, après un défi de Ricardo Pereira sur Ben Chilwell.

Le combat a commencé lorsque Antonio Rudiger a réagi au défi tardif de Leicester Pereira contre Chilwell de Chelsea.

Les joueurs et le personnel de Chelsea et de Leicester se sont affrontés après le défi et les clubs font maintenant face à d’éventuelles sanctions.

[totalpoll id= »794558″]

«Le Chelsea FC et le Leicester City FC ont tous deux été inculpés d’une infraction à la règle E20.1 de la FA après leur match de Premier League le mardi 18 mai 2021.

«Il est allégué que les deux clubs n’ont pas veillé à ce que leurs joueurs et / ou officiels de club se conduisent de manière ordonnée et / ou se soient abstenus de tout comportement provocateur pendant la 93e minute.

« Le Chelsea FC et le Leicester City FC ont tous les deux jusqu’au mardi 25 mai 2021 pour fournir leurs réponses respectives », indique un communiqué de la FA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *