tammy abraham chelsea 2019
dans

Chelsea s’apprête à proposer Tammy Abraham dans un « accord d’échange » c

Par

le


Chelsea serait en pourparlers avec le Borussia Dortmund au sujet d’une décision sensationnelle pour Erling Haaland – le club étant susceptible de proposer Tammy Abraham dans le cadre d’un accord d’échange.

Après avoir marqué 49 fois en 52 matchs, Haaland a suscité l’intérêt du monde entier, cependant, ce sont les champions d’Europe actuels qui sont en pole position pour décrocher le talisman norvégien.

Et selon les rapports, les Blues envisageraient l’idée ambitieuse d’échanger leur attaquant en disgrâce Abraham, plus de l’argent, dans un accord pour Haaland – bien qu’il soit peu probable que cela satisfasse Dortmund.

Dans l’état actuel des choses, Haaland – largement considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde à l’heure actuelle – dispose d’une clause de libération de 64 millions de livres sterling qui ne deviendra active que l’année prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Cela signifie que Dortmund détient tout le pouvoir pour le garder – et tout club intéressé devra sûrement payer plus de 100 millions de livres sterling pour changer de position.

En explorant leurs options, le club de l’ouest de Londres pourrait proposer Abraham comme poids de fortune dans un accord d’échange pour le joueur de 20 ans, selon The Telegraph.

Le rapport, cependant, indique qu’il n’est pas clair si Chelsea lancera une offre officielle pour l’attaquant.

L’avenir d’Abraham dans l’ouest de Londres semble limité, surtout après avoir été exclu de l’équipe de match de Thomas Tuchel à plusieurs reprises la saison dernière, y compris la finale de la Ligue des champions.

Tout comme les stars de Dortmund et ses compatriotes anglais Jadon Sancho et Jude Bellingham, un déménagement en Allemagne pourrait être une chance pour le joueur de 23 ans de propulser son nom dans la célébrité.

Dortmund sera-t-il intéressé par le départ de son vedette pour un joueur qui a à peine joué pour Chelsea la saison dernière ? Probablement pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *