penalty
dans

Chelsea vs Man United: la Premier League publie une déclaration sur la décision de sanction

Par

le


La Premier League anglaise a publié une déclaration pour expliquer la décision de ne pas accorder de pénalité à Manchester United lors de l’affrontement de dimanche contre Chelsea au Stamford Bridge.

Dans la première moitié de l’affrontement entre Chelsea et Man United, le coup franc de Marcus Rashford a été bloqué par Edouard Mendy, et le ballon a semblé frapper le bras de Callum Hudson-Odoi à plusieurs reprises.

Alors que le ballon semblait également toucher le bras de l’attaquant de Man United, Mason Greenwood, survenu après le contact d’Hudson-Odoi.

L’arbitre Stuart Atwell a été appelé pour regarder l’incident sur le moniteur côté terrain à la suite d’un examen VAR, mais il a décidé de ne pas accorder de pénalité.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, la Premier League a maintenant publié une déclaration à ce sujet, qui disait: «Le VAR a demandé à l’arbitre de revoir l’incident, mais il s’en est tenu à sa décision sur le terrain car il estimait que Hudson-Odoi ne bougeait pas. sa main vers le ballon.

Le match nul signifie que Chelsea est toujours en cinquième position sur le journal, tandis que Man United est en deuxième position avec 12 points derrière le leader Manchester City.

Pendant ce temps, un ancien arbitre de Premier League, Mark Clattenburg, a déclaré qu’il était perplexe quant à la façon dont l’arbitre Stuart Attwell n’avait pas accordé de pénalité à Manchester United contre Chelsea.

Il a déclaré: «Je suis étonné que Manchester United n’ait pas reçu de pénalité en première mi-temps pour le handball sans faute de Callum Hudson-Odoi.

«Comment Attwell n’a-t-il pas alors indiqué l’endroit, après avoir montré les mêmes angles que nous, est un mystère.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *