Morata Chiesa 940x494 1
dans

Chiesa 2é, Mayoral 3é… les 5 meilleurs joueurs offensifs en prêt dans les 5 meilleures ligues d’Europe en 2020/21

Par

le


La saison 2020/21 a vu un certain nombre de joueurs être prêtés afin de booster leur carrière, les clubs cherchant à attirer les meilleurs talents et à leur donner plus de chances de remporter des trophées à la fin de la campagne.

Ici, nous jetons un coup d’œil aux cinq meilleurs joueurs qui sont prêtés en termes de chiffres dans les 5 meilleures ligues d’Europe.

1. Alvaro Morata (Juventus) – 30 buts + passes décisives, 41 matchs

Alvaro Morata

[totalpoll id= »794558″]

Alvaro Morata, prêté à la Juventus par l’Atletico Madrid, est critiqué par beaucoup en raison de ses performances sur le terrain, mais il ne fait aucun doute qu’il contribue en marquant des buts cruciaux. L’Espagnol a été impliqué dans 30 buts et passes décisives jusqu’à présent cette saison, dont 18 ont été des buts.

2. Federico Chiesa (Juventus) – 22 buts + passes décisives, 41 matchs

Federico Chiesa

Un autre joueur de la Juventus qui est prêté par la Fiorentina, Federico Chiesa a été vanté pour de grandes choses et a montré un aperçu des raisons pour lesquelles il est si bien noté jusqu’à présent cette saison. Le joueur de 23 ans a été impliqué dans 22 buts et passes décisives et cherchera sans aucun doute à ajouter plus à son minou à la fin de la campagne.

3. Borja Mayoral (AS Roma) – 22 buts + passes décisives, 43 matchs

Borja Mayoral

Attaquant prêté à l’AS Roma par le Real Madrid, Borja Mayoral est passé par l’académie des jeunes du Bernabeu – mais n’a malheureusement pas eu suffisamment de chances de faire ses preuves. Il a été impressionnant à la Roma en marquant 15 buts dans toutes les compétitions jusqu’à présent et en regardant ses performances, les Italiens pourraient bien l’acheter définitivement cet été.

4. Angelino (RB Leipzig) – 19 buts + passes décisives, 35 matchs

Angelino

Angelino a été envoyé au RB Leipzig en prêt de Manchester City, la partie allemande étant tellement impressionnée par lui qu’elle a rendu son accord de prêt permanent en février 2021. À 24 ans, il n’a toujours pas atteint son apogée et il ne serait pas une surprise s’il se déplaçait dans un plus grand club dans un proche avenir.

5. Musa Barrow (Bologne) – 19 buts + passes décisives, 36 matchs

Musa Barrow

Un autre jeune qui a beaucoup impressionné en Serie A a été Musa Barrow, avec l’attaquant transféré à Bologne d’Atalanta en janvier 2020. L’international gambien n’est pas encore devenu cohérent devant le but, mais avec le temps, il a le potentiel de devenir un batteur du monde.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *