Chris Kamara explique pourquoi Harry Kane pourrait finir par sceller le transfert à Chelsea

Advertisements

Chris Kamara a proposé son analyse sur la situation du transfert de Harry Kane, expliquant pourquoi il pense qu’un transfert vers les rivaux de Tottenham, Chelsea, ne peut être exclu.

Advertisements

Ce serait certainement une décision extrêmement controversée de Kane étant donné la rivalité de longue date entre ces deux clubs, mais Kamara imagine qu’il y a de bonnes chances que l’international anglais souhaite rester à Londres.

PLUS : Chelsea pourrait-il être prêt à réaliser ce double transfert « de rêve » ?

L’expert, s’adressant au Daily Express, soupçonne toujours que Manchester City pourrait être le petit favori pour signer Kane, mais il a également parlé des espoirs de Chelsea de faire atterrir le joueur de 27 ans.

« Harry Kane est peut-être un Londonien de bout en bout et pourrait penser que Chelsea est ma meilleure option », a déclaré Kamara.

« Vous savez que Chelsea vient de remporter la Ligue des champions, c’est un club qui remporte régulièrement la Premier League.

« Je ne peux pas dire avec certitude, mais sur les trois, je dirais probablement qu’il finira à City, mais Harry pourrait vous dire » Je ne veux pas déraciner ma famille, je veux rester à Londres , si je le fais, Chelsea est la meilleure option’.

Les fans de Chelsea espèrent qu’il y a quelque chose à cela, car leur club pourrait sans aucun doute bénéficier énormément d’une signature de ce calibre à l’avant.

Les géants de l’ouest de Londres ont besoin d’une mise à niveau sur l’attaquant timide Timo Werner la saison prochaine, et ont également été fortement liés au leader du Borussia Dortmund Erling Haaland par le Telegraph.

Chelsea vient de remporter la finale de la Ligue des champions et pourrait être une véritable force s’il avait un buteur plus cohérent dans son attaque.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire