5c398 16790603766696 1920
dans

Christophe Galtier donne son avis sur l’avenir de Lionel Messi en Ligue 1

Par

le


Christophe Galtier, directeur du Paris Saint-Germain (PSG), a donné son avis sur l’avenir de Lionel Messi au Parc des Princes, alors que le contrat actuel du joueur expire cet été.

L’icône argentine n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Parisiens et il est fort possible qu’il parte en tant qu’agent libre cet été. Galtier a évoqué la situation contractuelle du joueur de 35 ans avant le match de Ligue 1 contre le Stade rennais le 19 mars (h/t RMC Sport) :

« Je sais que Léo, la direction sportive et le président échangent beaucoup. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la discussion. Que Léo soit là la saison prochaine, je l’ai déjà dit : c’est la volonté des uns et des autres. Leo est heureux dans le vestiaire. Il a inscrit 18 buts et délivré 17 passes décisives cette saison.
Le tacticien français a ajouté : « Oui, j’ai vu des critiques sur Leo :

Lire aussi:  VIDÉO : Le chef-d’œuvre de Lionel Messi, 12 minutes après son retour avec l’Inter Miami

« Oui, j’ai vu des critiques sur le match du Bayern. Mais il n’était pas le seul. Il a été très souvent décisif. C’est un joueur important, par son comportement dans le vestiaire tous les jours. Il s’entraîne tous les jours, il est toujours heureux de jouer, de faire bien jouer ses partenaires. Sur son avenir, il est beaucoup trop tôt pour savoir ce qui va se passer ».

[totalpoll id= »794558″]

Les supporters du PSG n’ont apparemment pas apprécié l’impasse sur le contrat de Lionel Messi. Les Ultras du club ont apparemment prévu de le siffler ce week-end au Parc des Princes.

Certains ont même commencé à le traiter de « traître » pour n’avoir pas encore prolongé son contrat au PSG. Il est pourtant l’un des meilleurs joueurs du moment, avec 18 buts et 17 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *