FA5729FC 348B 4D26 9AFD A98B3126E64D
dans

Christophe Galtier reste discret sur les allégations de viol d’Achraf Hakimi

Par

le


La star du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, a été accusée de viol, selon le parquet de Nanterre (via ESPN).

Cela a soulevé des questions concernant son implication potentielle dans le football du club. Cependant, l’entraîneur Christophe Galtier a choisi de garder le silence.

S’adressant à la presse avant leur affrontement contre Nantes, l’entraîneur a répondu aux questions concernant les affaires du club sur le terrain. Cependant, interrogé sur les accusations portées contre Hakimi, Galtier a refusé de répondre aux questions, déclarant (via RMC Sport)

« Je ne répondrai à aucune question sur des questions hors du terrain concernant Achraf Hakimi. »

[totalpoll id= »794558″]

Galtier a révélé plus tard qu’il espérait que l’arrière droit serait disponible pour le match retour du PSG contre le Bayern Munich :
« Il s’est entraîné individuellement il y a 48 heures en raison d’une blessure musculaire qui remonte à la Coupe du monde. L’objectif est qu’il soit disponible pour le match contre le Bayern. »

L’incident présumé a été signalé par une femme de 23 ans, ce qui a abouti à l’ouverture d’une enquête préliminaire contre le défenseur, selon ESPN. Bien que la victime n’ait pas porté plainte, la gravité de son témoignage a incité le parquet à poursuivre l’affaire.

Hakimi a été interrogé par les enquêteurs au sujet des allégations, puis inculpé par un juge d’instruction. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sous surveillance policière. De plus, il est interdit au joueur de contacter la victime présumée mais il est autorisé à voyager en dehors du territoire français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *