3a369 16469904464989 1920
dans

Clarence Seedorf explique pourquoi Mbappé pourrait ne pas s’intégrer au Real Madrid

Par

le


L’ancien milieu de terrain du Real Madrid Clarence Seedorf a révélé pourquoi son ancien club ne serait pas une destination idéale pour la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe.

Les spéculations continuent de s’intensifier concernant un éventuel transfert de Mbappé au Real Madrid cet été. C’est d’autant plus vrai après la victoire 3-1 des Blancos en huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG, mercredi.

Bien que Mbappe ait marqué ce soir-là, c’est son compatriote Karim Benzema qui a volé la vedette en permettant à Madrid de remporter une victoire éclatante. Néanmoins, l’avenir de Mbappe a toujours fait l’objet de discussions à l’issue de la rencontre.

L’ancien milieu de terrain de l’AC Milan, Seedorf, a expliqué pourquoi il ne voyait pas Mbappe s’adapter au Santiago Bernabeu. Il a déclaré à ce sujet à Amazon Prime Italia (via Cult of Calcio) :

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne vois pas Mbappe dans cette équipe. S’il joue à gauche, cela signifie que Vinicius doit rester dehors. Où jouerait-il ? A droite à la place d’Asensio ? C’est une possibilité. »
Madrid possède en effet de nombreuses options en attaque, même sans Mbappé.

Contre les Parisiens, leurs attaquants ont joué un rôle clé sur le plan défensif et ont contribué à une énorme victoire grâce à une performance offensive scintillante en seconde période.

Seedorf a émis des doutes quant à l’aptitude du Français à jouer chez les leaders de la Liga. Il poursuit :

« Regardez ce que Karim Benzema a fait ce soir. Il a compris que l’équipe avait besoin de lui, alors il est venu en profondeur pour récupérer le ballon. Mbappe ne le fait pas. Neymar l’a fait à la place, en essayant de reprendre le contrôle du jeu. Peut-être que Mbappe a besoin d’un autre environnement pour grandir davantage. »

Commentaires

2 réponses à “Clarence Seedorf explique pourquoi Mbappé pourrait ne pas s’intégrer au Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *