1580846757 183890 1580847471 noticia normal
dans

Clash avec Lionel Messi : Abidal sort de son silence, pour la première fois

Par

le


Quelques jours seulement après la claque reçue par le FC Barcelone contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions l’année dernière (8-2), Eric Abidal avait présenté sa démission en tant que secrétaire technique du club catalan. Alors pointé du doigt et taclé ouvertement par Lionel Messi, l’ancien international tricolore n’a pas résisté à la crise institutionnelle qui a ébranlé le club pendant de longs mois.

Dans un entretien accordé au Telegraph, l’ancien blaugrana est revenu en longueur sur son passage au sein de la direction barcelonaise. Abidal s’est également prononcé sur la brouille avec Lionel Messi. Souvenez-vous, la presse espagnole révélait que les deux hommes ont failli en venir aux mains lors d’une séance d’entraînement.

L’ancien des Bleus apporte sa version des faits : « … Je comprends aussi que Messi est le capitaine et qu’il voulait défendre l’équipe mais je n’ai jamais dit que Messi m’avait dit de mettre l’entraîneur à l’écart. Jamais. », a-t-il expliqué auprès du média anglais.

«Messi m’a également parlé personnellement. Nous avons eu une conversation forte mais je peux l’accepter. Pas de problème car il faut être transparent. J’étais très à l’aise car c’était le seul joueur qui me parlait comme ça, le seul. Je respecte ça. », renchérit l’ancien Bleu qui, visiblement, ne garde aucune rancune vis-à-vis de la Pulga.

[totalpoll id= »794558″]

Abidal de terminer son propos en ces termes : « Je n’ai rien à arranger avec Messi, notre relation n’a pas changé de mon point de vue. De son point de vue je ne sais pas, mais pour moi, elle est toujours bonne. » Voilà qui est clair !

Commentaires

Une réponse à “Clash avec Lionel Messi : Abidal sort de son silence, pour la première fois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *