Combien d’argent les voleurs ont volé à Di Maria et Marquinhos pendant le match du PSG – révélé par des journalistes français

Près d’un demi-million d’euros ont été volés aux footballeurs lors de leur match contre Nantes.

Angel di Maria a été remplacé contre Nantes après que le manager Mauricio Pochettino a été informé par le directeur sportif du PSG, Leonardo, que la maison de l’ailier avait été volée pendant le match.

Selon RMC, les voleurs sont entrés par effraction dans la maison de Di Maria via le gymnase du sous-sol. Ils ont ciblé un coffre-fort dans sa maison, qui contenait des bijoux et des montres d’une valeur de «plus de 500 000 euros». Les clés auraient été laissées dans le coffre-fort, ce qui signifie que l’entrée dans celui-ci n’était pas un problème.

La maison du défenseur Marquinhos a également été cambriolée la même nuit. Sa maison avait 2000 € en espèces volés, mais aussi trois sacs d’objets sans nom dont la valeur serait estimée à «10 000 euros».

Apparemment, la famille de Di Maria s’est échappée indemne alors que les membres de la famille de Marquinhos ont été «malmenés». Cependant, personne n’a été gravement blessé lors de ce vol.

Laisser un commentaire