resize 32
dans

Comment Cristiano Ronaldo a été traité et ce qu’il a dit à ses coéquipiers lors de son retour à Man Utd

Par

le


La star de Manchester United Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement mardi pour la première fois depuis qu’il a déclaré son désir de quitter Old Trafford.

Le mois dernier, Ronaldo a choqué United en demandant au club de le laisser partir si une offre satisfaisante se présentait pour lui.

Cette décision est intervenue après que United a connu une campagne 21/22 désastreuse qui l’a vu terminer à la sixième place de la Premier League, ce qui signifie qu’il jouera l’Europa League au lieu de la Ligue des champions la saison prochaine.

En raison de l’échec de l’équipe à se qualifier pour la première compétition européenne, Ronaldo a clairement indiqué qu’il envisageait son avenir loin d’Old Trafford. Le joueur de 37 ans veut se battre pour les grands honneurs, ce que United n’est pas capable de faire pour le moment.

[totalpoll id= »794558″]

Le quintuple Ballon d’Or a manqué la tournée d’avant-saison du club en Thaïlande et en Australie pour des raisons familiales, mais il est revenu au Royaume-Uni cette semaine.

Selon le média espagnol AS, Ronaldo a reçu un accueil chaleureux de la part de ses coéquipiers à son retour sur le terrain d’entraînement du club à Carrington.

Ronaldo a été vu arrivant mardi matin en compagnie de son agent Jorge Mendes, les deux hommes ont apparemment discuté avec le manager Erik ten Hag. La réunion avait pour but de discuter du projet du nouveau manager au club et de sa mission de ramener les jours de gloire à Old Trafford.

Le Portugais a ensuite parlé avec ses coéquipiers brésiliens et portugais et il a été rapporté qu’il a interrompu la conversation en disant à ses amis : « Ok, c’est bon, ça suffit. Il est temps de s’entraîner. Allons-y. »

Après l’entraînement, Ronaldo s’est assis avec ses coéquipiers pour manger et l’atmosphère a été décrite comme « bonne », ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de United.

Il est clair que malgré son désir de partir, Ronaldo sera toujours professionnel sur le terrain d’entraînement.

Cependant, son souhait pourrait bientôt être déçu car ses options s’amenuisent lentement mais sûrement. De nombreux grands clubs du continent ont pris leurs distances par rapport à la course à la signature de Ronaldo.

Des clubs comme Chelsea, Naples, la Juventus, l’Atletico Madrid et le Bayern Munich ont tous écarté la possibilité de recruter le Portugais.

Il se pourrait que Ronaldo doive rester à United et jouer l’Europa League.

Selon l’ancien joueur de United, Teddy Sheringham, le club devrait chercher à se débarrasser du joueur de 37 ans.

Il a déclaré à Sportsmail : « Je l’ai à moitié vu venir, les gens disent que Ten Hag construit son équipe autour de Ronaldo, mais s’il veut partir, il part. Cela ouvre un tout nouveau couloir pour United.

« Vous pourriez faire venir deux ou trois joueurs avec ce genre de salaire et c’est beaucoup d’argent qu’ils pourraient dépenser chaque mois. »

Tous les yeux seront désormais rivés sur les moindres faits et gestes de Ronaldo, dont l’avenir reste incertain à l’approche de la nouvelle saison.

Commentaires

Une réponse à “Comment Cristiano Ronaldo a été traité et ce qu’il a dit à ses coéquipiers lors de son retour à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *