tout ensemble
dans , ,

Comment Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont humilié Michael Essien le jour de son anniversaire

Par

le


L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Michael Essien, a été mis dans l’embarras par ses coéquipiers le jour de ses 30 ans, lors de son prêt au club pendant la saison 2012/13.

Le milieu de terrain ghanéen a décidé d’organiser une fête d’anniversaire et a invité tous ses coéquipiers à venir en profiter avec lui.

Au lieu de cela, seuls Luka Modric et Ricardo Carvalho se sont présentés pour lui – laissant Essien assez humilié.

L’équipe du Real Madrid comptait alors des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema et Sergio Ramos – mais personne ne s’est présenté à sa fête.

La raison de cette situation a été détaillée dans le livre « Jose Mourinho : Up Close and Personal » de Rob Beasley, où l’auteur écrit : « Il a dit que c’était un club politique plein de factions en guerre et m’a raconté une histoire qui illustre parfaitement son propos.

« Le milieu de terrain du Real, Michael Essien, fêtait ses 30 ans et la star de Chelsea avait invité tous ses collègues madrilènes à cette fête. Seule une poignée d’entre eux sont venus, et Mourinho a dû consoler son joueur contrarié.

« Il a dit à Essien qu’il n’y avait rien de personnel, que ce n’était même pas parce que ses coéquipiers ne l’aimaient pas et, malheureusement, que ce n’était pas parce qu’ils avaient mieux à faire. Mourinho a dit que c’était simplement parce qu’ils étaient plus intéressés par eux-mêmes et pas par les autres. »

Commentaires

Une réponse à “Comment Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont humilié Michael Essien le jour de son anniversaire”

  1. Avatar de Gabriel
    Gabriel

    Faux Ozil avait pris une photo pour dire joyeux anniversaire a essien car il ne pouvait pas venir et Cristiano Ronaldo était en facetime avec eux car il devait s’occuper de Cristiano je

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *