1200 L bordeaux la statistique impressionnante de ben arfa
dans

« Comment des gens peuvent continuer à penser que Ben Arfa est un sauveur »

Par

le


Arrivé libre à Bordeaux lors ce mercato d’été, l’implication de Ben Arfa fait déjà polémique.

Performant contre Nîmes la semaine passée (2-0), l’ancien rennais n’a pas existé ce dimanche lors de la défaite de son équipe à Monaco dimanche (0-4).

Titularisé d’entrée de jeu à la pointe de l’attaque, l’attaquant français n’a pas été à la hauteur du match. Une prestation qui a fait sortir Daniel Riolo de sa boîte.

« Ben Arfa ? On ne peut pas être joueur professionnel en courant si peu… Ça n’existe pas ! Il a été bon contre Nîmes, certes, mais dans un match de Ligue 1 où on ne court même pas cinq kilomètres par joueur. Ce n’est pas du haut niveau ! Qu’on arrête de se raconter des histoires… Ce n’est pas possible, on le voit se balader : il est en promenade ! Si on accepte ça, et en Ligue 1 ça peut passer… Mais le mec qui ne court pas, pour que ses coéquipiers acceptent ça, ton joueur il a intérêt à te faire gagner tous les matchs ! Ibra à Milan ? C’est autre chose, il a un CV lui, mais Ben Arfa ça n’a rien à voir, il n’a jamais été le sauveur de personne ! Comment des gens peuvent continuer à penser que c’est un sauveur. Il a sauvé qui dans sa vie ?! », a questionné, dans l’After Foot, le journaliste de RMC.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *