Nasser Perez Al Khelaifi Florentino
dans ,

Comment Nasser Al-Khelaïfi devient l’ennemi du Barça et du Real Madrid ?

Par

le


Ce n’est plus vraiment un secret pour personne, les relations entre Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, et ses homologues du Real Madrid et du FC Barcelone ne sont plus au point fixe. Et le feuilleton Kylian Mbappé qui, selon l’Equipe, vient de déboucher sur une victoire de la direction parisienne, ne devrait pas arranger les choses, notamment avec Florentino Perez.

En effet, le journal francilien a annoncé ce samedi que le Champion du monde qui, d’après plusieurs médias, avait également un accord verbal avec les responsables du Santiago Bernabéu, a finalement choisi de prolonger son contrat avec le PSG au détriment de l’ogre espagnol. Une annonce qui devrait probablement enfoncer l’abime entre Pérez et Nasser Al-Khelaifi, plus qu’il ne l’était déjà avant les huitièmes de finales de la Ligue des Champions.

« Je ne vais pas le cacher, tout le monde le sait. Nous n’avons presque pas de relation. Je ne vais pas revenir sur ce qu’il s’est passé. Nous avons des avis, une mentalité et des objectifs très différents. Je crois en un football accessible à tous, du plus petit au plus gros club. C’est ce en quoi je crois et ils ne pensent pas pareil », avouait le patron du club de la capitale française février dernier, faisant notamment allusions à ses différends avec Pérez et Joan Laporta sur le projet de la Super League.

Une autre bataille remportée par Nasser Al-Khelaifi après l’épisode Neymar et Lionel Messi

Le FC Barcelone a également eu sa dose avec le boss du club de l’Emir du Qatar. Lors du mercato estival dernier, Lionel Messi suivait les pas de son coéquipier brésilien Neymar Junior qui, contre toute attente, avait succombé aux offres financières mirobolantes du PSG à l’été 2017. Les responsables parisiens n’avaient pas hésité à faire de la star brésilienne le joueur le plus chers de l’histoire, en levant sa clause libératoire alors plafonné à 222 millions d’euros. Comme quoi, quand la bande à Al-Khelaifi veut quelque chose son compte bancaire s’en occupe si le projet sportif peine à convaincre…

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Comment Nasser Al-Khelaïfi devient l’ennemi du Barça et du Real Madrid ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *