jorge jesus antevisao 5 new
dans

Comparé au Barça, un entraîneur refuse : « Ne me comparez pas à eux, ce club n’a rien »

Par

le


Les éloges ne sont pas tout le temps reçus comme on s’attendait. En déplacement au Stade la Luz hier pour la deuxième journée de l’Europe League, le Standard de Liège s’est fait battre sur le score de 3-60. A la fin du match, le Marocain Mehdi Carcela, ancien de Benfica, a adoubé le club portugais. Pour lui, avec tous les joueurs de talent que compte l’équipe de Jesus, on croirait jouer face au Barça.

« Je pense que Benfica atteindra la finale (de la Ligue Europa) et pourquoi ne pas la gagner ? Jorge Jésus aime beaucoup avoir le ballon, en première mi-temps nous avions très peu de possession. Avec Pizzi et Taraabt, Benfica ressemble à Barcelone », a déclaré le joueur de 31 ans.

Cependant, cet « éloge » n’en est pas un d’après Jorge Jésus, entraîneur des Benfiquistes. « Je ne dirai pas ça. Peut-être le Barça d’il y a quelques années, oui. Mais ce Barça là n’a rien. Je ne souhaite pas que mon équipe ressemble à ce Barça. Mais ça ne me dérangerait pas l’autre (le grand Barça d’l y a quelques années). Ce Benfica a une idée du jeu de plus en plus identifiée par les joueurs, ils lui font de plus en plus confiance et ils apparaissent de plus en plus », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse d’après match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *