rangnick martial
dans

Conflit à Manchester United, Martial dément et contredit Ralf Rangnick

Par

le


En instance de départ de Manchester United, Anthony Martial aurait refusé de prendre part à la rencontre opposant les Red Devils à Aston Villa, dans le cadre de la 22e journée de la Premier League. Sauf que le Français démente les propos de son entraîneur.

Accusé de ne pas avoir voulu faire partie de l’équipe qui a été du voyage à Aston Villa lors de la 22e journée de Premier League, Anthony Martial est sorti de sa réserve pour démentir et répondre à son entraîneur Ralf Rangnick.

« Il ne voulait pas être dans l’équipe, avait assuré samedi Ralf Rangnick. Il aurait normalement dû être présent mais il ne voulait pas. C’est pour cela qu’il n’a pas voyagé avec nous hier. », affirmait ce dernier en marge de cette rencontre.

La réponse de l’ancien de l’ASM n’a pas tardé. « Je ne refuserais jamais de jouer un match pour Man United. Je suis ici depuis 7 ans et je n’ai jamais manqué de respect et je ne manquerais jamais de respect au club et aux fans. », lâche-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *