Conte réagit à l’éventualité d’un transfert de Pochettino à Man United

Advertisements

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a réagi à la spéculation qui lie l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, à Manchester United, en disant « Je lui souhaite le meilleur ».

Advertisements

Le manager de Tottenham a décrit Pochettino, qui avait précédemment annoncé qu’il était heureux au PSG, comme un bon ami.

Selon les rumeurs, l’Argentin serait sur les rangs pour devenir le nouveau manager permanent de Manchester United.

Man United a limogé Ole Gunnar Solskjaer dimanche après une défaite embarrassante de 4-1 contre Watford qui les a fait passer à la huitième place du classement et à 12 points du leader, Chelsea.

On dit que Conte était intéressé par le poste à Old Trafford avant de rejoindre les Spurs lorsque les appels ne sont pas venus de United.

Aujourd’hui, Pochettino est le candidat préféré de United pour succéder à Solskjaer et l’entraîneur de Tottenham serait intéressé par le poste à Old Trafford.

Lors de sa conférence de presse précédant le match de Tottenham contre Mura en Europa Conference Cup, Conte a été interrogé sur la perspective d’affronter Pochettino à United, il a répondu : « Honnêtement, en ce moment, je suis trop occupé à penser à mon travail et à la situation ici à Tottenham pour parler de la possibilité que Pochettino revienne en Angleterre.

« Je pense que je ne suis pas préparé à cette réponse, je suis désolé ! Je suis concentré sur le match contre Mura.

« Mauricio est un ami, un bon ami, et c’est une bonne personne. Je lui souhaite le meilleur. »

Advertisements

Laisser un commentaire