800px 20150616 Portugal Italie Geneve Antonio Conte
dans

Conte s’exprime après la défaite de Tottenham contre Southampton

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que « l’instabilité mentale » au sein de son équipe a causé la défaite 3-2 contre Southampton mercredi soir.

Les Saints ont marqué deux fois en l’espace de deux minutes en seconde période, pour transformer un déficit de 2-1 en une victoire de 3-2. Mohamed Elyounoussi et Che Adams ont repris de la tête les centres de James Ward-Prowse.

Les Spurs étaient en position de gagner, après un but contre son camp de Jan Bednarek et une tentative de Son Heung-min, de part et d’autre du but d’Armando Broja.

Steven Bergwijn a également vu le but égalisateur des Spurs dans le temps additionnel être annulé par la VAR.

[totalpoll id= »794558″]

Conte a maintenant critiqué la qualité de son équipe lorsqu’elle est en possession du ballon.

« C’est sûr, nous devons être déçus. Ils étaient bons mais je pense que nous avons fait beaucoup, beaucoup d’erreurs, surtout avec le ballon, et je pense que ce type de situation crée un peu d’instabilité mentale dans mon équipe.

« J’ai vu les deux buts et nous avons encaissé deux buts avec la ligne défensive devait rester là. Nous devons être plus précis mais je sais très bien que cette saison nous allons avoir du mal à obtenir trois points et je l’ai déjà dit et je continue à le répéter.

Je l’ai déjà dit et je continue à le répéter. « Je pense que nous nous améliorons dans de nombreux domaines, mais nous sommes encore trop émotifs », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *