800px 20150616 Portugal Italie Genève Antonio Conte
dans

Conte s’exprime après sa première défaite chez les Spurs

Par

le


L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a admis que le club est « en difficulté » et qu’il n’est pas un magicien après avoir vu son équipe battue par Mura en Europa Conference League jeudi.

Il s’est également plaint que le niveau de son équipe n’est « pas très élevé » après que les Spurs aient été menés d’un but par l’équipe slovène après seulement 11 minutes.

Ryan Sessegnon a écopé d’un deuxième carton jaune juste après la demi-heure de jeu.

L’attaquant anglais Harry Kane a égalisé pour les visiteurs en seconde période, mais Amadej Marosa a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel.

[totalpoll id= »794558″]

C’est la première défaite de l’ancien entraîneur de Chelsea depuis qu’il est devenu le manager des Spurs et l’Italien a déclaré que ce qui l’attend est un travail difficile pour lui afin de renverser les choses.

« C’est une mauvaise défaite pour nous. La performance était mauvaise », a déclaré Conte après le match.

« Nous savons que nous avons beaucoup de travail devant nous. C’est un moment difficile pour nous.

« Nous avons besoin de patience pour nous améliorer, pour être de nouveau bons. Nous étions pauvres non seulement sur le plan technique et tactique mais aussi sur le plan mental. Il faudra du temps pour ramener Tottenham.

« Je dois être honnête pour vous dire qu’après trois semaines, je commence à comprendre la situation. Je peux vous dire que la situation n’est pas simple. En ce moment, le niveau de Tottenham n’est pas très élevé.

« Il y a un écart important entre les meilleures équipes d’Angleterre. Nous ne devons pas avoir peur car je suis ici pour travailler, je suis ici pour améliorer la situation.

« ‘Nous devons rester ensemble, nous devons essayer d’amener l’équipe à un autre niveau dans de nombreux aspects. Nous avons besoin de temps.

« Si quelqu’un pense que Conte a gagné dans le passé, que je suis un magicien, je vous dis que la seule magie que je peux faire est de travailler, d’apporter du travail, de s’améliorer, d’apporter mes méthodes, mon idée du football. Mais vous devez comprendre que nous avons besoin de temps.

« Il y a beaucoup de travail à faire. Je n’ai pas peur mais je veux être honnête. Nous pouvons mettre du travail, du cœur, de la passion mais nous avons besoin d’un peu de temps, je suis là pour ça.  »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *