Screenshot 2014 07 15 14.54.03
dans

Conte sous le choc de retour à la Juventus

Par

le


Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham Hotspur, pourrait faire un retour fracassant à la Juventus pour remplacer Max Allegri.

Allegri est sous pression à Turin, après une surprenante défaite 1-0 contre la lanterne rouge Monza le week-end dernier.

La Juve a également perdu ses deux premiers matches de groupe en Ligue des champions.

Elle est actuellement huitième en Serie A après deux victoires lors de ses sept premiers matches.

[totalpoll id= »794558″]

Ce mauvais départ dans la campagne a conduit à la spéculation que le club pourrait chercher à remplacer Allegri, qui a été le sujet de critiques de la part des fans.

Si Allegri devait perdre son poste, Conte serait « ouvert » à un retour à la Juventus, selon les rapports en Italie.

Conte n’a pas encore prolongé son contrat avec le club de Premier League au-delà de l’été prochain.

Les choses se présentent bien pour les Spurs cette saison, avec un club invaincu jusqu’à présent en Premier League et seulement un point de retard sur le leader Arsenal.

Néanmoins, l’homme de 53 ans a déjà déclaré qu’il n’avait pas terminé son travail à Turin, et il est considéré comme le premier choix de Pavel Nedved, directeur de la Juventus, pour remplacer Allegri.

Conte a dirigé la Juventus entre 2011 et 2014 et a remporté trois titres de Serie A avant de se brouiller radicalement avec Andrea Agnelli, le patron du club, après avoir estimé qu’il n’était pas soutenu sur le marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *