Le Real Madrid à la recherche d’un nouvel attaquant, mais écarte une piste coûteuse
Dans le cadre de son mercato estival, le Real Madrid souhaite renforcer son secteur offensif en recrutant un avant-centre complémentaire. Le club cherche un profil similaire à celui de Josélu, ancien joueur du club, capable d’apporter de la profondeur à l’attaque.

Selon The Athletic, le nom de Viktor Gyökeres (Sporting CP) a circulé au sein de l’institution madrilène. Le buteur suédois, en excellente forme cette saison, aurait même été proposé aux dirigeants du Real.
Cependant, cette piste a rapidement été abandonnée pour deux raisons principales. D’une part, son coût de transfert – estimé à 70 millions d’euros – est considéré comme trop élevé par la direction. D’autre part, Gyökeres, habitué à un statut de titulaire, ne correspond pas au profil recherché par le Real, qui vise plutôt un joueur acceptant un rôle d’appui derrière Kylian Mbappé.
[totalpoll id= »812288″]Une option donc écartée, tandis que le club merengue poursuit ses recherches pour trouver la perle rare capable de compléter son attaque.
Laisser un commentaire