NOUVEAU POUR SITE 2025 05 30T093238.952

dans

Coup de tonnerre : Bellingham annoncé à Manchester United !

Par

le


Manchester United invité à foncer sur Jude Bellingham, le « mélange parfait » de Keane et Robson

L’ancien joueur de Manchester United, Quinton Fortune, a vivement conseillé son ancien club de recruter Jude Bellingham, la pépite du Real Madrid, qu’il décrit comme un savant mélange entre les légendes Roy Keane et Bryan Robson.

Coup de tonnerre : Bellingham annoncé à Manchester United !

Selon Fortune, si les Red Devils disposaient de ressources illimitées, ils ne devraient pas hésiter une seconde à faire venir l’international anglais de 21 ans. Pour lui, Bellingham représente exactement ce dont Manchester a besoin pour redresser la barre.

« Je dirais que Jude Bellingham est un mélange de Roy Keane et de Bryan Robson, mais avec son propre style unique. J’adorerais le voir à Old Trafford. Il serait un immense atout pour Manchester United, mais aussi pour l’équipe d’Angleterre. Si United avait un budget illimité, je leur dirais de foncer sur lui. C’est un joueur exceptionnel », a-t-il confié à Boyle Sports.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Manchester United vient de vivre une saison catastrophique, terminant à une décevante 15e place de Premier League, sans le moindre titre à la clé. Sous la houlette de Ruben Amorim, des changements majeurs sont attendus, même si l’arrivée d’un joueur comme Bellingham ne suffirait peut-être pas à tout régler.

Alors que le club est actuellement en tournée d’après-saison en Asie, Bellingham se prépare quant à lui à disputer deux rencontres avec l’Angleterre contre Andorre et le Sénégal, avant de retrouver le Real Madrid pour la Coupe du monde des clubs.

Une opération à venir pour Bellingham ?

Coup de tonnerre : Bellingham annoncé à Manchester United !

Toutefois, cette compétition devrait marquer une pause avant un moment d’absence. Jude Bellingham devra subir une opération de l’épaule après le tournoi, ce qui l’éloignera des terrains pendant environ trois mois.

Cette intervention est prévue dans une clinique déjà utilisée récemment par Eder Militão, Antonio Rüdiger ou encore Ferland Mendy. Touché à l’épaule depuis septembre 2023 lors d’un match face au Rayo Vallecano, Bellingham n’a jamais totalement récupéré malgré une courte absence à l’époque. Depuis, il joue souvent avec un bandage, gênant sa pleine efficacité sur le terrain.

Un casse-tête pour Xabi Alonso ?

La situation de Bellingham poserait déjà un sérieux dilemme à Xabi Alonso, pressenti pour prendre les rênes du Real Madrid. Le technicien espagnol envisagerait de mettre en place un système en 4-4-2, avec Aurélien Tchouaméni et Federico Valverde en duo au milieu.

Mais qu’en est-il du natif de Stourbridge ? Selon le quotidien AS, l’idée de le repositionner sur le côté gauche est à l’étude. Reste à savoir si cela lui permettra de retrouver le niveau impressionnant qui était le sien lors de sa première saison en Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *