Coupe du monde 2022
dans

Coupe du monde 2022 (Q) : Le pays de Galles se relance dans le groupe E

Par

le


Vainqueur de la République Tchèque sur la plus petite des marques (1-0), le Pays de Galles se relance dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2022 (3e journée).

Qu’elle fut longue, l’attente pour les gallois. Alors que les Tchèques étaient réduits à 10 depuis la 48e minute suite à la sortie sur carton rouge de Patrick Schick. L’équipe de Ryan Giggs n’a pas profité de sa supériorité numérique, et a fini elle aussi par perdre aussi un joueur sur carton rouge également. Il s’agit de Connor Roberts à la 77e minute.

Les deux équipes étaient donc à 10 contre 10. Et c’est à ce moment que Gareth Bale a fait fort en délivrant à la 81e minute, une passe magnifiquement bottée du pied gauche sur la tête de Daniel James, qui n’a fait que piquer le ballon de la tête pour battre le portier adverse. C’est le seul et unique but de la partie.

Service minimum pour le Pays de Galles qui se relance quand-même dans le groupe E en revenant à la 3e position avec trois points et un match en retard.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *