maxresdefault 5
dans

Coupe du Monde : Santos parle de son obligation de titulariser Ronaldo à chaque match

Par

le


Le manager du Portugal, Fernando Santos, s’est exprimé sur l’allégation selon laquelle il était forcé de faire jouer Cristiano Ronaldo lors des matchs.

Certains ont affirmé que Ronaldo était indéboulonnable dans l’équipe nationale du Portugal en raison de son influence sur le manager.

Santos a mené l’équipe nationale du Portugal à la victoire en Europe et à la Ligue des Nations européenne et espère remporter la Coupe du monde au Qatar.

Cristiano Ronaldo a fait partie de tous les succès de Santos et est également disponible pour la Coupe du monde 2022 qui devrait être sa dernière.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à la presse avant leur match amical contre le Nigeria jeudi, Santos a été interrogé pour savoir s’il était forcé d’aligner l’ancienne superstar du Real Madrid et de la Juventus dans son onze de départ, Santos a répondu : « Forcé ? Il ne s’agit pas de me forcer.

« Il ne s’agit pas d’une obligation. Personne n’est obligé de faire quoi que ce soit ici. La question pourrait être, vous pourriez me demander, sur la base de ce que Cristiano Ronaldo a fait [ces dernières semaines sur le terrain] s’il devrait commencer ?

 » C’est valable pour Cristiano Ronaldo et pour tous les joueurs qui sont avec l’équipe nationale. Si l’entraîneur principal est obligé de mettre un joueur dans le XI… il n’y a pas ces choses-là ici. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *