Courtisé par le PSG pour janvier, il répond et ne ferme aucune porte

Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain s’est massivement renforcé avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Mais le club de la capitale, qui a perdu Dani Alves, n’a toujours pas trouvé son remplaçant.

Le Paris Saint-Germain manque de latéraux droits. Avec la blessure de Meunier et les matches en dents de scie de Colin Dagba, le club de la capitale s’est, souvent retrouvé à devoir dépanner à droite avec Marquinhos ou Abdoul Diallo. Mais lors du prochain mercato en janvier, le club de la capitale française devrait régler ce problème.

Alors qu’on annonçait une possible arrivée de Youcef Atal, le PSG s’est tourné vers un latéral droit plus expérimenté, à savoir Lukasz Piszczek.

Interrogé par le quotidien polonais Przegląd Sportowy, le latéral droit polonais du Borussia Dortmund ne ferme pas la porte. « Le PSG ? C’était une sensation pour moi aussi (de lire la rumeur). La priorité est donnée à la prolongation du contrat avec le BVB, nous verrons si les autorités du club le voudront également », a indiqué le joueur, qui est en fin de contrat.

Laisser un commentaire