Qualifié avec la Belgique pour les quarts de finale de l’Euro 2020 après la victoire face au Portugal, Thibaut Courtois n’a pas oublié les critiques dont son équipe a fait l’objet en provenance des Pays-Bas. L’occasion pour le portier madrilène de régler ses comptes.
Le gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois, a célébré la victoire de la Belgique face Portugal synonyme de qualification en 1/4 de finale. Les Diables Rouges face au champion sortant. En outre, le gardien des Merengues n’a pas manqué de solder ses comptes avec la presse néerlandaise particulièrement critique envers sa sélection ou encore l’Espagne. « J’ai entendu dire que certains Néerlandais nous ont critiqués, mais nous avons gardé notre sang-froid et maintenant ils sont éliminés », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS. Une déclaration jugée cependant arrogante surtout au vu de la qualification belge.
Par ailleurs, l’ancien joueur de Chelsea a décrypté la victoire aux dépens du Portugal. « En seconde période, ils l’ont mérité aussi, mais nous étions là pour défendre (…). Nous avons joué un bon match, nous avons travaillé dur (…). C’était bien de jouer ce genre de match, de montrer que nous sommes de résister dans les grands moments », a ajouté le Madrilène.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire