63afdba5 922e 4729 b413 0bc95ea2315e
dans

CR7, Benzema, Mbappé… les 8 joueurs qui pourraient concourir pour le Soulier d’Or européen la saison prochaine

Par

le


Karim Benzema a terminé 10e au classement du Soulier d’Or européen la saison dernière – mais il pourrait même s’améliorer à cet égard sans la crise des blessures du Real Madrid… et s’il y a un nouvel attaquant de qualité à ses côtés.

Jetons un coup d’œil à la liste de tous les joueurs qui pourraient se défier pour le prix chéri.

Robert Lewandowski
Bien sûr, il est à nouveau le principal concurrent.

Le joueur de 32 ans sera impatient de marquer beaucoup de beaux buts sous la direction du nouveau manager Julian Nagelsmann ; en outre, le Bayern Munich n’a toujours pas signé de remplaçant de qualité pour l’attaquant polonais, il devrait donc commencer autant de matchs que possible au cours de la nouvelle saison.

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland
Le Norvégien a raté quelques matchs en raison d’une blessure la saison dernière – sans ces revers, il aurait peut-être terminé juste derrière Lewandowski à la 2e place.

Le Borussia Dortmund n’a plus Jadon Sancho dans sa liste, mais ils l’ont remplacé par Donyell Malen, qui est également assez bon pour fournir des passes décisives.

Kylian Mbappé
Peu importe si Kylian reste au PSG ou rejoint le Real Madrid, il sera la principale superstar de son équipe. La malheureuse campagne Euro 2020 va servir de rappel pour le joueur de 22 ans qui veut enfin faire sa propre offre pour remporter le prix Ballon d’Or l’année prochaine.

Karim Benzema
23 buts en 46 matchs la saison dernière – il pourrait y en avoir plus si les ailiers du Real Madrid étaient en feu.

Étant donné qu’il reste notre principale menace offensive pour le moment, nous gardons définitivement le joueur de 33 ans sur la liste.

Cristiano Ronaldo
Bien sûr, le Portugais vieillit et ses chiffres ne seront plus les mêmes un jour, mais le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus pourrait vraiment relancer le potentiel offensif de l’équipe et faire de la Juve une machine à marquer à nouveau.

Lionel Messi
Bien que l’Argentin soit plus un meneur de jeu offensif ces jours-ci, ses chiffres en 2021 sont absolument fous – 33 buts.

Avec Memphis Depay et Sergio Aguero à ses côtés, le joueur de 34 ans pourrait ajouter encore plus de frappes à son décompte et concourir à nouveau pour le Soulier d’Or.

Harry Kane
Si l’Anglais le plus cher du monde finit par signer pour Manchester City (on dit que c’est sa destination de rêve), il sera le seul avant-centre naturel de l’équipe après le départ de Sergio Aguero.

L’un des meilleurs buteurs de l’Euro 2020 laissera définitivement sa marque dans une équipe de Manchester qui a marqué 83 buts avec Aguero sur la touche la saison dernière.

Dusan Vlahovic
L’attaquant de la Fiorentina, 21 ans, a impressionné la saison dernière avec 21 buts en 42 matchs et il pourrait être sur le point de rejoindre Tottenham Hotspur.

Soutenue par Son Heung-Min, la star serbe pourrait bien devenir le nouveau Harry Kane des Spurs la saison prochaine, établissant ainsi son nouveau record personnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *