«CR7 et Messi m'ont rendu riche », cette légende française se confesse

dans

«CR7 et Messi m’ont rendu riche », cette légende française se confesse

Par

le


Cristiano Ronaldo et Lionel ont rendu célèbre un ancien international français. Il s’agit d’Adil Rami, un défenseur à qui les deux meilleurs joueurs de la planète ont fait beaucoup d’actions. L’ancien joueur de Lille s’est a tout dévoilé récemment au cours d’une interview.

Loin de clasher quelques fois Cristiano Ronaldo, Adil Rami a une profonde admiration pour la star portugaise. Il en est de même pour Lionel Messi, et il ne l’a jamais caché. Depuis l’épisode de piques entre Rami et CR7 au sujet de la comparaison entre la Ligue 1 et la Saudi Pro League, Adil Rami s’est rétracté un temps soit peu. Mais il est désormais de retour, cette fois-ci pour encenser CR7 et Lionel Messi. Dans un entretien, il a révélé que ces deux extraterrestres ont refait son image à une époque de sa carrière à travers une action très simple.

« Avec tous les maillots de Messi et Ronaldo que j’ai, je peux m’acheter une villa à Los Angeles ! La première fois, je vais voir Ronaldo, il accepte facilement. On rejoue, je lui redemande et il me le redonne… et, super respectueux, il récupère le mien à chaque fois. Plus tard, on joue contre le Real et on gagne. Je lui demande son maillot pendant le match, il rigole et me demande combien j’en ai, mais il accepte. À la fin, je ne vais pas lui demander, je vois qu’il rentre au vestiaire super énervé. On se croise, il m’appelle, il vient vers moi, enlève son maillot, attend que je lui donne le mien et me souhaite bonne chance », a confié Adil Rami.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Son admiration pour Lionel Messi est comme un secret de polichinelle. Contrairement à son affection pour Cristiano Ronaldo qu’il ne montrait pas souvent. Désormais, tout est clair, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est un grand fan de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *