CR7
dans

CR7, Martin Odegaard… les 5 meilleurs transferts de Premier League en 2021

Par

le


La Premier League est largement considérée comme le meilleur championnat du monde et le plus compétitif, avec un certain nombre de joueurs de haut niveau exerçant leur métier en Angleterre.

Les clubs d’aujourd’hui rivalisent pour signer les meilleurs joueurs en fonction de leurs exigences et il n’en a pas été autrement en 2021, certains joueurs ayant brillé après leur transfert.

Nous vous présentons ici cinq des meilleures recrues de la Premier League en 2021.

1. Cristiano Ronaldo (Manchester United)

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo

Manchester United a annoncé le retour de Cristiano Ronaldo en grande pompe et l’attaquant n’a pas déçu, marquant 13 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent.

Bien que Ronaldo ait été critiqué pour son faible taux de travail, il ne fait aucun doute que sans lui, le club n’aurait peut-être pas atteint les phases à élimination directe de la Ligue des champions et serait encore plus bas dans le classement du championnat.

2. Martin Odegaard (Arsenal)

Martin Ødegaard

Martin Odegaard a passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt à Arsenal et, malgré son manque de régularité, les Gunners ont décidé de miser sur lui et de débourser 31,5 millions de livres sterling pour l’engager définitivement cet été.

Cependant, le joueur de 23 ans a finalement montré pourquoi il était si bien noté cette saison, en marquant quatre buts et en délivrant trois passes décisives en championnat. Le meneur de jeu est capable d’évoluer aussi bien au milieu de terrain que plus haut sur le terrain.

3. Conor Gallagher (Crystal Palace, prêté par Chelsea)

Conor Gallagher

Conor Gallagher a sans doute été le meilleur jeune joueur de la saison. Personne ne s’attendait à ce que le milieu de terrain ait un tel impact au centre du terrain pour Crystal Palace.

Le jeune homme de 21 ans, qui est un milieu de terrain box-to-box moderne, a été brillant, marquant six buts et enregistrant trois passes décisives en championnat jusqu’à présent.

4. Demarai Gray (Everton)

Demarai Gray

Demarai Gray est la valeur sûre de la saison. Il a coûté à Everton la modique somme de 1,8 million de livres sterling pour sa signature, et le milieu de terrain a marqué cinq buts et en a inscrit deux.

Gray peut jouer à plusieurs postes sur le terrain et son but victorieux contre Arsenal en décembre restera longtemps dans le cœur des Evertoniens.

5. Emmanuel Dennis (Watford)

Emmanuel Dennis

Beaucoup se sont demandés comment Emmanuel Dennis a pu coûter seulement 3,6 millions de livres sterling à Watford, alors que le Nigérian a marqué huit buts et délivré cinq passes décisives dans une équipe en difficulté.

Le joueur de 24 ans a déjà marqué contre des équipes comme Manchester United et Chelsea et est sans aucun doute le meilleur joueur de Claudio Ranieri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *