resize 98
dans

Cristiano Ronaldo a déjà fait des projets pour le moment où il raccrochera les crampons

Par

le


Cristiano Ronaldo aurait commencé à faire des plans pour le moment où il décidera de mettre un terme à son illustre carrière.

Le Portugais, quintuple Ballon d’Or, a fait son grand saut au Moyen-Orient en signant à Al Nassr au début du mois.

Ronaldo devrait toucher la somme astronomique de 173 millions de livres sterling par an jusqu’en 2025.

Bien qu’il ne soit pas d’humeur à raccrocher les crampons pour l’instant, on rapporte que Ronaldo a déjà élaboré des plans pour le moment venu.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le Daily Mail, la construction d’un immense manoir à Quinta da Marinha, au Portugal, a déjà commencé et devrait coûter la somme astronomique de 17 millions de livres sterling.

En outre, il semblerait que cette nouvelle demeure soit destinée à devenir la « maison pour toujours » de Ronaldo, une fois que son contrat avec Al Nassr aura expiré.

Le rapport indique que le joueur de 37 ans a acheté le terrain pour construire sa nouvelle maison en septembre 2021 et que la construction devrait être terminée en juin de cette année.

Un espace sur mesure sera construit pour la préparation de plats japonais dans sa nouvelle maison. Cependant, des rapports ont suggéré que Ronaldo a du mal à trouver un chef pour préparer ses repas.

Selon les rapports, il a réussi à nommer un majordome à 4 800 £ par mois pour sa prochaine maison et d’autres rôles du personnel ont également été remplis.

Actuellement, Ronaldo séjourne à l’hôtel Four Seasons, dans le centre de Riyad, et son séjour d’un mois coûterait environ 250 000 £.

On dit que Ronaldo continue à chercher un domicile permanent en Arabie saoudite, alors qu’il cherche à s’installer dans la vie au Moyen-Orient.

Auparavant, Ronaldo a déclaré qu’il n’était pas prêt à prendre sa retraite et qu’il souhaitait jouer au-delà de l’âge de 40 ans.

Il a déclaré : « Génétiquement, je me sens comme si j’avais 30 ans.

« Je prends grand soin de mon corps et de mon esprit. J’ai appris quelque chose récemment : après 33 ans, je crois que le corps peut fournir des prestations si vous en avez besoin, mais la vraie bataille est mentale.

« Je veux savoir si je vais jouer jusqu’à 40, 41 ou 42 ans, mais le plus important est que mon objectif quotidien est de profiter du moment présent. »

Le capitaine portugais a marqué ses premiers buts depuis son transfert en Arabie saoudite jeudi, après avoir inscrit deux buts pour le XI de Riyadh lors d’un match amical contre le Paris Saint Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *