SPORT PREVIEW RONALDO MAN UTD
dans

Cristiano Ronaldo a refusé de réduire son salaire pour rejoindre Manchester United

Par

le


L’avenir du tueur à gages de la Juventus Cristiano Ronaldo est en suspens et il a été largement rapporté que la légende portugaise étudie la possibilité d’un retour à Manchester United.

Il a été rapporté par Express que Ronaldo avait déjà eu des pourparlers de transfert avec les Red Devils et que United était prêt à l’emmener à Old Trafford.

Mais il y a un obstacle majeur qui empêche cet accord de se produire. Selon les rapports du magasin italien Tuttomercatoweb, Manchester United est intéressé par Ronaldo mais souhaite que le joueur de 36 ans subisse une réduction de salaire.

Ronaldo gagne actuellement environ 27 millions de livres sterling par an de salaires, mais United n’est pas prêt à donner ces salaires aux Portugais en raison de l’impact financier de la pandémie sur le club.

[totalpoll id= »794558″]

David De Gea est le meilleur revenu de United au club et s’ils veulent signer Ronaldo, ils doivent en faire le joueur le mieux payé.

La majorité des fans de United n’ont jamais abandonné l’idée de voir Ronaldo revêtir à nouveau le maillot rouge jusqu’à ce jour et bien que la rumeur selon laquelle Ronaldo rejoigne United est ancienne, cette fois, cela semble très probable. Cependant, comme expliqué, la balle est dans le camp du joueur. Si Ronaldo est prêt à réduire son salaire, il aura la chance d’une dernière danse à Old Trafford. Mais apparemment, il n’est pas prêt pour le moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *