MG TALKSPORT MCTOMINAY UZOHO RONALDO
dans

Cristiano Ronaldo a une réaction bizarre après le but de Man United contre Omonia

Par

le


La superstar de Manchester United Cristiano Ronaldo a bizarrement levé le bras après le but de Scott McTominay dans le temps additionnel contre l’Omonia Nicosie, jeudi 16 octobre, laissant les spectateurs perplexes.

Cristiano Ronaldo, qui a inscrit son 700e but en club le week-end dernier lors de la victoire 2-1 contre Everton, a débuté le choc du Groupe E de l’UEFA Europa League contre Omonia à Old Trafford.

La sensation portugaise a eu plusieurs occasions de marquer mais n’a pas réussi à trouver le fond des filets, voyant deux de ses tentatives repoussées par le gardien d’Omonia, Francis Uzoho.

[totalpoll id= »794558″]

Après n’avoir pas réussi à briser la résistance d’Uzoho dans le temps réglementaire, Manchester United a finalement trouvé la faille grâce au remplaçant McTominay à la troisième minute du temps additionnel. L’Écossais a profité d’une déviation de Jadon Sancho pour tromper Uzoho d’une distance de huit mètres seulement.

Ronaldo était juste devant Uzoho lorsque McTominay a expédié son tir à la 93e minute. Et, comme le souligne le Manchester Evening News, il a bizarrement levé le bras au moment où le ballon est entré.

Le geste est généralement utilisé par les défenseurs lorsqu’ils font appel pour un hors-jeu. Comme le tir de McTominay est passé tout près de lui, il est possible que Cristiano Ronaldo ait vérifié s’il était intervenu ou non dans le jeu. Le but a finalement été validé, permettant à United de s’en sortir avec une courte victoire 1-0 contre la formation chypriote.

Après quatre journées de championnat, Manchester United occupe la deuxième place du Groupe E avec neuf points. Le club de la Liga, la Real Sociedad, est actuellement en tête du peloton, grâce à son bilan de 100% dans la compétition (12 points en quatre matches).

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo a une réaction bizarre après le but de Man United contre Omonia”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *