Cristiano Ronaldo et Zidane à l’OM ? Les rêves fous d’Ajroudi, potentiel acheteur du club

Depuis quelques semaines, l’éventuelle vente de l’Olympique de Marseille fait les gros titres de la presse française. Désireux de racheter le club phocéen à Frank McCourt, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi a dévoilé les ambitions pour le 2e de la précédente saison de la Ligue 1. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il voit les choses en grand.

Dans un entretien accordé au Figaro, il a apporté des précisions sur son projet, tout en faisant part de ses rêves pour le club de la Canebière. Ajroudi a d’ailleurs deux noms en tête en cas de rachat de l’OM «Et un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal», a-t-il déclaré d’emblée.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Concernant l’entraîneur, il rêve de Zinedine Zidane. «Celui en place est très bon, mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? Zinedine Zidane ? (il sourit) C’est l’avenir qui nous le dira.»

Laisser un commentaire