« Cristiano Ronaldo ? Les produits de qualité ont un marché même en crise »

 

 

Le journal italien Tuttosport publie ce samedi une longue interview d’Ariedo Braida, ancien manager de clubs comme l’AC Milan et Barcelone. Ce dernier continue de porter une attention particulière aux derniers développements du marché des transferts.

Cristiano Ronaldo a été l’un des noms les plus en vue, compte tenu de l’intérêt des clubs comme le Paris Saint-Germain ou Manchester United. Mais l’actuel patron de Cremonese pense que le quintuple ballon d’or va continuer à Turin.

« C’est comme parier le rouge ou le noir à la roulette. Compte tenu de la situation financière difficile, je pense qu’il restera avec la Juventus au final. Mais avec de gros joueurs comme CR7, tout peut arriver même à la fin. Un produit de qualité a toujours un marché même en temps de crise », a-t-il déclaré.

Ariedo Braida a également révélé que Miralem Pjanic avait l’intention de revenir à la Juve, club qu’il a représenté entre 2016 et 2020.

« Je l’ai rencontré il y a trois ou quatre jours, à Barcelone, où je suis allé pour des raisons personnelles. Nous nous sommes rencontrés, par hasard, près du Camp Nou, et nous avons parlé. Pjanic veut retourner à la Juventus. Certes, Allegri le connaît mieux que quiconque », a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire